Assassinat de Hassimiou Barry : 5 personnes interpellées (parquet)

Suite à la mort de Hassimiou Barry (20 mois) la semaine dernière à Keitaya dans la commune de Dubréka, le procureur a annoncé l’ouverture d’une enquête pour situer les responsabilités dans cette affaire.

Cette enquête lancée par le Brigade de recherche de la gendarmerie de Dubréka a permis à ce jour de mettre main sur 5 personnes suspectes dans la mort de Hassimiou Barry, a annoncé le procureur Yakhouba Conté.

« Il y a cinq personnes interpellées par la Brigade de recherche de Dubréka. Quatre pour les faits d’enlèvement et d’assassinat  et une pour les faits de destruction d’édifices privés et d’incendie volontaire », a signalé le procureur.

Par ailleurs, il a martelé que le PV de ces personnes interpellées  va être déféré et très certainement, « le parquet va orienter l’affaire en information à travers la saisine d’un juge d’instruction ».

Il faut signaler que la mort de cet enfant de 20 mois à Keitaya dans la commune de Dubréka a créé de l’émoi au sein de la société. Des jeunes en colère suite à cet acte ont envahi la maison où le corps de l’enfant a été retrouvé, plusieurs dégâts ont été enregistrés. 

N’Fam SIBY Pour Réveil-Africain.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial