Affaire FIM FM/ Mohamed Marra : le journaliste réclame « plus de 200millions d’arriérés de salaire »

On n’en sait un peu plus sur l’affaire opposant le journaliste Mohamed Marra au Groupe Fréquence Médias dont il a appartenu depuis la création  du groupe en 2020 jusqu’à son licenciement dans le premier trimestre de l’année 2022. Ce vendredi, 25 mars l’avocat du journaliste est revenu de long en large sur cette affaire.

Selon Me Yaya Dramé  depuis que son client a rejoint le groupe fréquence médias en 2020, ce dernier n’a jamais reçu la totalité de son du. Au total, le groupe devrait à son client une somme de plus de 200millions de GNF.

« Depuis qu’il a débuté son emploi, le 03juillet 2020, M. Mara n’a pas reçu de main en main 35%de son salaire. Son salaire de base convenu est de 10millions et vous avez les différentes indemnités qui correspondent à 10 millions, donc ce qui fait 20millions. Donc dès fois il recevait, 2millions sur les 20millions, parfois 4millions sur les 20millions et le tout dernier salaire 8millions sur 20millions. Les arriérés de salaire s’élèvent aujourd’hui à 263millions fg », a expliqué Me Alpha Yaya Dramé.

Prenant la parole, au  journaliste Mohamed Marra de souligner « Je ne peux pas parler de l’affaire Fim FM sans y mettre l’émotion, parce que c’est mon bébé. J’ai tout abandonné. », dit-il. Avant de poursuivre n disant «  vous n’avez aucune idée du sacrifice que j’ai dû faire, que mon épouse et mes enfants ont dû subir de ma part ».

En attendant la version du camp adverse, l’affaire reste toujours pendante devant les tribunaux. Selon l’avocat du journaliste  c’est « la partie averse ne veut pas que cette audience ait lieu ».

N’Fam SIBY pour Réveil-Africain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial